« THE CLUB » FACEBOOK

« THE CLUB » FACEBOOK

Our Studio d'Architecture has designed for the giant social networks a haven in the heart of the 2nd district of Paris. "The Club" is intended to welcome the guests of the brand, a space dedicated to artists and speakers (Facebook live, Insta Story, interviews ...)

In this high-end space, we find a sophisticated lounge and a cozy atmosphere. The place has been thought of as a living space for guests to feel at home. A bar, a bookcase, a turntable, a large comfortable leather sofa, thick curtains in tones, create a warm atmosphere.
The audacity of the colors is frank and controlled through the intense Broadway Blue that dresses the walls of the room to give it a very intimate side. Punctuated by natural materials such as wood, metal, velvet and leather, the living room combines brightly colored furniture pieces such as the flamboyant red Martine armchair and the grand pouffe Léo Bleu Sarah. The Studio plays with the lights thanks to a carpet patterned with the geometry of Parisian floors and mirrors shelves that rotate on themselves reflecting a shades of deep colors and providing a sense of space!

 

2019 of September.

« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK

Pour vos livraisons, profitez désormais du click and collect dans notre boutique 6 place des Victoires, Paris 2e.

« THE CLUB » FACEBOOK

« THE CLUB » FACEBOOK

Notre Studio d'Architecture a imaginé pour le géant des réseaux sociaux un écrin en plein coeur du 2e arrondissement parisien. « The Club » est destiné à accueillir les invités de la marque, un espace dédié aux artistes et aux intervenants (Facebook live, Insta Story, interviews...)

Dans cet espace haut de gamme, nous retrouvons un salon sophistiqué et une ambiance feutrée. Le lieu a été pensé comme une pièce à vivre pour que les invités se sentent comme chez eux. Un bar, une bibliothèque, une platine vinyle, un grand canapé en cuir tout confort, des rideaux épais aux couleurs toniques, créent une atmosphère chaleureuse. 

L'audace des couleurs est franche et maîtrisée à travers le Bleu Broadway intense qui habille les murs de la pièce pour lui donner un côté très intime. Ponctué par des matières naturelles comme le bois, le métal, le velours et le cuir, le salon associe des pièces de mobilier aux tons vifs comme le fauteuil Martine rouge flamboyant et le grand pouf Léo Bleu Sarah. Le Studio joue avec les lumières grâce à une moquette aux motifs reprenant la géométrie des parquets parisiens et des miroirs étagères qui pivotent sur elles-mêmes reflétant un camaïeu de couleurs profondes et prodiguant une sensation d'espace !

Retrouvez la sélection des objets sur notre boutique ici

 

Septembre 2019.

« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK« THE CLUB » FACEBOOK