Miroir Noir
Élément décoratif aux nombreuses vertus, le miroir est un accessoire phare de votre décoration. Chez Maison Sarah Lavoine, le simple miroir prend des allures d’œuvres contemporaines et audacieuses. Rond, rectangulaire, petit ou grand, découvrez une collection de miroirs noirs intemporels en chêne naturel et en bois laqué qui vous saisiront par leur originalité.
Couleurs
Matières
- Bois
Miroir Riviera
Noir - H87 cm - Bois laqué
795,00 €
Des miroirs noirs audacieux et contemporains
Le miroir est sans aucun doute l’un des accessoires muraux favoris des passionnées de décoration. Dans une entrée, une chambre, une cuisine, un bureau ou un salon, tous les murs veulent l’accueillir puisqu’ils font toujours leur effet. Dans la collection de miroirs noir Maison Sarah Lavoine, il y en a pour tous les goûts et toutes les utilisations. Pour une touche contemporaine et atypique, les miroirs Noto feront votre plus grand bonheur. Imaginée pour l’Hôtel Café de Paris à Biarritz, cette pièce iconique aux courbes harmonieuses apporte du caractère à votre pièce. Dans une version tout aussi audacieuse, le miroir Organique quant à lui puise son inspiration dans les années 50. Dans une atmosphère industrielle ou vintage, n’hésitez pas à le compléter avec son homologue aux formes arrondies, le miroir Ovo. Pour les plus traditionnels, Maison Sarah Lavoine a également créé des miroirs noirs sobres et minimalistes. Avec ses traits ronds, le miroir Bulle ajoute un peu de profondeur à votre intérieur tandis que le modèle Ellipse agrandit considérablement l’espace. Vous adorerez ce grand miroir au large reflet qui attire instantanément le regard.
Puissant objet de décoration, le miroir est un formidable outil pour agrandir une pièce et lui apporter de la profondeur. Au-dessus d’une commode, contre un mur ou sur pied, le miroir s’adapte à tous les besoins. Toutes les informations relatives aux produits, aux dimensions et coloris, aux moyens de paiement ainsi que les modalités de livraison et de retour sont indiquées dans la description de ceux-ci.