Maison Sarah Lavoine

« Etre heureux est un art de vivre », c'est en quelque sorte le manifeste inspirant qui fédère toutes les activités de la Maison Sarah Lavoine aujourd'hui.

Dix activités à ce jour sont venues s'ajouter à l'architecture d'intérieur démarrée en 2002 : collection de peintures mais aussi mobilier et accessoires, design d'objets, curation de produits repérés dans ses destinations de prédilection que sont l'Asie et l'Afrique, collaborations artistiques, collections capsules jusqu'à très récemment, la création d'une ligne de prêt à porter sélectif et confortable.

Lire la suite

L'esprit de la Maison Sarah Lavoine se retrouve aujourd'hui dans sa manière de penser ses flagships parisiens. Aucun désir que les espaces se ressemblent. Sarah Lavoine et ses équipes vont réveiller à chaque fois l'âme des lieux et y créer une ambiance particulière qu'il s'agisse de la prestigieuse Place des Victoires ouverte en 2016 ou d'une ancienne serrurerie transformée en loft à Passy et qui vient d'ouvrir fin 2017.

40 personnes travaillent déjà dans la Maison Sarah Lavoine et l'envie de continuer à grandir colle avec l'appétit de vivre et d'entreprendre que Sarah Lavoine diffuse à ses équipes.

Dernière réalisation d'ampleur, le plus gros chantier à date, l'aménagement des nouveaux locaux de la Division Luxe de l'Oréal, 48 000 m2 sur les bords de Seine à Levallois Perret. Une démonstration éclatante que même dans le cadre de travail, la quête de bien être, se sentir comme chez soi est un pari possible.

La Maison Sarah Lavoine peut continuer à s'étendre tant elle se veut généreuse et inspirante. Plus de 100 revendeurs partenaires diffusent aujourd'hui la marque à travers le monde. Elle n'a de cesse de démontrer sans dogme ni snobisme qu'on a le pouvoir de changer sa vie en agissant sur son cadre de vie. C'est sa définition de l'art de vivre, celle d'un luxe accessible à tous. Un regard optimiste sur la vie.

Être heureux est
un art de vivre
Métissage
Chic
parisien
Créatrice
Joie de vivre
Esthétique