Nouveau - Profitez du paiement en 3 fois sans frais pour vos commandes de plus de 300 €. Une question ? serviceclient@sarahlavoine.com

After Hours - Prêt-à-porter

Automne-Hiver 2020


Publié le vendredi 4 septembre 2020

En toute clandestinité, de 1920 à 2020

Clin d'oeil à la période "folle" que connut l'Angleterre des années 1920, Maison Sarah Lavoine donne le jour à After Hours, une collection élégante, feutrée et mystérieuse. 

La femme After Hours

Dans les années 1920, l’élégance vestimentaire est de mise ! Les mauvais garçons sont chics et ont, à leur bras, des femmes séductrices et charismatiques. Le vestiaire de la saison joue donc allégrement les looks féminins-masculins. C’est le vestiaire d’une femme qui s’assume et s’affirme dans tous ses rôles. Terriblement élégante, attirée par le mélange des genres, elle sait sortir le grand jeu et laisser place à sa féminité.

Le costume trois pièces, la laine, le chevron, donnent le "la"et s'accordent avec des imprimées floraux, ajourées ou plus graphiques. Une collection dans l'air du temps, qui bouscule les codes et sublime les silhouettes.

Le mot de Sarah

Les années 1920 sont une période d’après-guerre et une période folle. Les envies de liberté, de création, cette soif de vivre que l’on ressent sont, à mon sens, particulièrement inspirantes.

C’est également une époque très riche du point de vue artistique et créatif.  Au-delà des correspondances des dates, de 1920 à 2020, c’est un moment où l’inventivité et l’ingéniosité permettent de s’affranchir des contraintes, tout comme aujourd’hui.

Inspirée par l’Angleterre, ses motifs traditionnels et son atmosphère énigmatique, j’ai souhaité insuffler à notre collection After Hours un caractère affirmé, fort et chaleureux aussi bien dans nos créations Design que dans notre vestiaire Prêt à porter.

Découvrez le lookbook

After Hours - Prêt-à-porter After Hours - Prêt-à-porter After Hours - Prêt-à-porter
Besoin d'aide ?

Vous pouvez également nous contacter.

Par téléphone : +33 (0)1.86.47.63.55
Envoyez-nous un e-mail

Maison Sarah Lavoine

Trouver un magasin

Studio d'architecture

Contact / Service Pro